Mes animaux » La chèvre naine

 

la chèvre naine

La chèvre fait partie intégrante du monde de l'enfant et de la personne âgée. On la trouve dans beaucoup de contes et d'histoires pour enfants.

 

Présente dans tous les zoos et dans beaucoup de homes, elle ravit petits et grand de par sa tendresse, sa curiosité et ses cabrioles. Très amicale et joueuse, elle amène des rires et des anecdotes. Elle adore manger dans les mains et poser les sabots sur les genoux.

 

Elle saura amener de la joie et de la bonne humeur aux personnes en difficultés. De part leur contact facile avec l'Homme et les enfants, elle se laisse caresser, soigner et apporte ainsi une dose d'amour, elle remonte la confiance de la personne ou de l'enfant en difficulté.

 

Calista et Kookaï, nées au printemps 2015, sont deux chèvres naines très joviales, joueuses et un peu têtues. Elles aiment apprendre des petits tours et sauter par dessus des objets. Très gourmandes, elles aiment chercher des friandises.

 

Sociales et joueuses, elles ne manqueront pas de se faire remarquer en voulant attraper une fermeture-éclair ou un bout de pull, tout en faisant un spectacle de cabrioles. Elles adorent les caresses et se laisseront soigner avec plaisir.